Puppet Pals 2




Cette production est réalisée par l'application : Puppet Pals 2
Cette application permet de créer des dessins animées . C'est un outil intéressant pour apprendre le français , c'est pourquoi, je l'utilise pour enseigner le vocabulaire et permettre aux élèves aussi d’écrire de belles histoires.

Pour toutes les applications , ma démarche est la suivante :

- Présentation : je commence d’abord par présenter l'application , comment on l'utilise et ce qu'elle nous  permet de réaliser comme production .
- Exploration : je donne du temps aux élèves de s'approprier l’application , de bien l'explorer pour pourvoir bien réaliser  la tache .
_ L'intention pédagogique : je précise mon intention et je l'explicite aux élèves .
- La réalisation : les élèves commencent à réaliser le travail soit à partir d'un canevas ou des fois, je fais appel à leur créativité.



Commentaires